top of page

RÉDACTION PUBLICITAIRE

OUR PROMISE

Les bons mots pour le dire

Depuis plus de vingt ans, nous aidons les entreprises à informer, à inspirer et à influencer grâce à du matériel de grande qualité. Voici une brève liste des types de documents que nous rédigeons. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Parlez-nous en. Si ça touche aux mots, il y a de fortes chances que nous puissions vous aider.

ORALES 

DISCOURS
TEXTES DE TÉLÉMARKETING
PUBLICITÉS RADIOPHONIQUES

BROCHURES IMPRIMÉES ET ÉLECTRONIQUES
FICHES DE VENTE
MANUELS
RAPPORTS ANNUELS
DOCUMENTS TECHNIQUES
ÉTUDES DE CAS
PRÉSENTATIONS POWERPOINT
EMBALLAGE DE PRODUIT
PLANS D’AFFAIRES

SITES WEB
BLOGUES
VIDÉOS EN LIGNE
WEBINAIRES
LIVRES NUMÉRIQUES
BALADODIFFUSIONS

MARKETING
COMMUNICATION 
et
CONTENU
NUMÉRIQUE 
DIRECT

PUBLIPOSTAGE DIRECT
PUBLIPOSTAGE ÉLECTRONIQUE

Rédaction

ARTICLES IMPRIMÉS ET EN LIGNE
CYBERBULLETINS
RÉDACTION PAR PRÊTE-PLUME
CALENDRIERS DE RÉDACTION
COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Le saviez-vous?

La révision et la correction sont deux étapes très différentes (mais toutes deux très importantes!) du processus de rédaction. Habituellement, la révision est utilisée après une ou deux versions du document dans le but de resserrer le texte, d'éliminer les redondances, de vérifier les faits et de s'assurer que la version finale correspond au style de la publication. La correction est la dernière étape avant la publication. Elle consiste à chercher les coquilles et les erreurs de mise en page pour livrer une version parfaite!

bottom of page